J’ai accepté d’être la suppléante d’Erwann Binet pour les prochaines élections législatives.

A travers mon engagement associatif, mon métier d’enseignante spécialisée, mon expérience d’élue locale sur St Maurice l’Exil j’ai fait le choix d’être au service des autres.

Etre élu, c’est être dépositaire d’un mandat pour agir tous les jours au service de la population.   C’est la vision que j’ai de la politique et que je partage avec Erwann.

La mise en place de la commission citoyenne chargée d’accorder des subventions sur la réserve parlementaire du député est un exemple très concret de ce choix qu’il fait de rendre le citoyen acteur de la démocratie.

Vous l’aurez compris c’est sur des valeurs que je partage avec lui que j’ai choisi d’accepter la proposition d’Erwann d’être sa suppléante pour les élections législatives.

La période agitée que nous traversons, favorable au développement du protectionnisme, à la montée de l’intolérance et de la violence sous toutes leurs formes nécessite une vigilance de tous les instants.

Les échéances électorales qui nous attendent dans les prochains mois nous offrent l’opportunité de contrer cette tendance en permettant à notre pays de porter un autre discours que celui qui nous assourdit actuellement.

A nous de faire le choix de représentants capables de s’opposer à ce discours dominant et de favoriser le développement de la solidarité et de l’entraide au détriment du chacun pour soi et de l’intérêt personnel permettant d’envisager une société plus juste et plus humaine.

J’espère que nous y parviendrons.

Christine RABIER

Participez à la campagne de Erwann Binet

Rejoignez nos militants et recevez les informations de campagne de notre équipe sur votre mail.

Merci pour votre inscription.