J’ai voté Benoit Hamon à l’élection présidentielle et je voterai Erwann Binet dès le premier tour des élections législatives. Mon choix pour Benoit Hamon me paraissait naturel et conforme à mes engagements de toujours. Il avait été désigné démocratiquement par nos primaires. Il présentait un programme novateur et respectueux de notre environnement. Je voterai pour Erwann Binet pour les mêmes raisons.

Erwann Binet est un député efficace et il l’a démontré. Il sera surtout un député vigilant dans l’examen des projets soumis à l’Assemblée Nationale. Nous avons besoin de représentants qui portent les valeurs de la gauche et qui soient capables de les exprimer.

Nous devons éviter que la majorité de demain soit une majorité de droite ou qu’elle soit composée de personnes qui n’aient ni l’expérience, ni la personnalité, ni les connaissances leur permettant de tenir leur rôle de représentant du peuple.


J’invite ceux qui partagent les valeurs de la gauche à voter Erwann Binet dès le premier tour. Lui seul saura les défendre !

Jacques Thoizet